Shop header image


retours

Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours
à compter de la livraison de votre commande pour nous retourner le produit pour remboursement.

Les frais de réexpédition sont à la charge du client.

 

  1. Avant tout retour, vous devez préalablement contacter le service clientèle de la boutique par email  ici  pour donner le motif du retour. Si le produit est arrivé endommagé ou présente des imperfections, nous vous prions de bien vouloir joindre des photos en guise de preuve à votre message (produit et emballage).
  2. Les retours sont à effectuer dans l’état d’origine complet (emballage, accessoire, notice...) permettant leur commercialisation à l’état neuf. Attention! Ce droit ne s’applique pas aux produits personnalisés sur demande, ils ne sont ni repris, ni échangés.
  3. Les retours doivent être effectués exclusivement par la poste, en utilisant le service lettre service plus ou Colissimo (La Poste). Pour les retours en provenance des pays européens, nous vous prions d'utiliser impérativement un service postal offrant un suivi.
  4. Aucun retour sans suivi ou en contre-remboursement ne sera accepté par la boutique. Le suivi est essentiel, car il vous protège ainsi que nous en cas de perte de colis ; cela nous permet de prouver que vous l'avez bien envoyé et que nous l'avons reçu.
    Veuillez noter que les retours via relais colis ne sont pas acceptés, car les petits colis se perdent trop souvent, et nous ne collaborons plus avec ces prestataires. Nous n'irons pas chercher les colis.
  5. Les produits retournés doivent être soigneusement emballés (par exemple, dans l'emballage d'origine, une enveloppe à bulles ou un carton).
  6. Merci de retourner le colis à l'adresse suivante : LLule, 15 rue de Neufmontiers, 77124 Penchard et de nous faire parvenir le numéro de suivi par e-mail ou en contactant la boutique  ici
  7. Un email vous sera envoyé à chaque étape du processus de retour, jusqu'au remboursement. Pensez à vérifier vos spam !
  8. En respectant la procédure décrite ci-dessus, llule.fr s'engage à rembourser le produit dans un délai maximal de 14 jours après la réception de la marchandise retournée, sous réserve de l'état du produit retourné. Les frais d'expédition de la commande initiale ainsi que les frais de retour ne sont pas remboursables.
  9. llule.fr ne fait pas d'échange.